Expériences spirituelles vie antérieure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
jordanfleurcrottemouche
Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2022

trouvailles vies antérieures  Empty trouvailles vies antérieures

Dim 8 Mai - 23:16
Donc ma soeur a fait des recherches sur des histoires de disparitions, et cela ressemblait étrangement à la méditation que j'ai faite deux ans auparavant et qui colle à ma vie en général. C'est l'histoire d'une femme qui s'appelle Mary ( j'ai toujours été attiré au prénom Mary depuis l'enfance je voulais appeller ma fille comme ça et je me suis souvent identifié à ce prénom qui est similaire a celui que j'ai actuellement qui est Manon ) qui a disparu mystérieusement à l'année 1965 un soir d'octobre et on l'a jamais retrouvée. Mary était secrétaire ( ce que j'ai vu dans ma méditation ) et elle avait un mari appelé Roy
Elle était allée dans une cafétéria de son centre commercial proche de chez elle à Atlanta et sa voiture a été trouvée sur le parking le matin. Quand on a lu l'article je me suis tout de suite senti en relation avec cette histoire et j'ai fait énormément de recherches .

Il y avait des observations que des gens ont fait qui prétendent avoir vu Mary blessée a l'oeil droit et au visage pendant sa disparition ( maintenant j'ai ces problemes là ) et aussi le fait que mon ancienne meilleure amie m'a crée une histoire de 40 feuilles que j'ai toujours voulu garder sans savoir pourquoi qui dit au début que bizzarrement dans son histoire une certaine "Mary" déménage à l'âge de 15 ans en regardent un site de généalogie on peut voir qu'elle déménage réellement aux alentours de 15-16 ans ???

voilà je ne sais pas si cela servira mais Mary a disparue ou est morte du coup en 1965 = année 3 qui est l'année de ma dette karmique
Sachant que j'ai découvert cette histoire aux alentours de la nouvelle lune ou pleine lune je ne sais plus trop j'y crois fortement flower mais bon one life j'y crois ok c'est un peu obvious merci d'avoir lu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum